Les conditions générales ci-dessous décrivent les relations entre la société Naturalice, immatriculée en Belgique - numéro de TVA BE0849.799.67 - et ses clients, qui ne sont pas des entreprises.

 

 

1. Commandes: les clients peuvent commander des produits Naturalice via ce site Web. Si le produit commandé n'est pas disponible au moment de la commande, Naturalice peut fabriquer l'article dans un délai d'environ 4 semaines et / ou proposer un produit comparable. Le client est libre d'accepter ou de refuser cette offre. Si le produit commandé est en stock, il sera envoyé dans les trois jours ouvrables suivant la réception du paiement. Les articles sur mesure répondant aux exigences spécifiques du client nécessitent environ 4 à 6 semaines pour être produits. Pendant les périodes de forte demande, les temps de production peuvent être plus longs. Les produits vendus dans le cadre d'une offre spéciale sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. C’est avec plaisir que nous recevrons vos questions, commentaires ou suggestions par e-mail à info@naturalice.eu .

 

2. Confirmation de commande et paiement: votre commande et votre paiement seront confirmés sur le site internet et par email. Par votre paiement, vous avez confirmé le contrat d'achat et accepté ces termes et conditions. Naturalice se réserve le droit, sous certaines conditions, de ne pas exécuter une commande, auquel cas tout paiement effectué sera remboursé.

 

3. Frais de port, frais de port et disponibilité des produits commandés: les frais de port tels que calculés par Naturalice sont toujours inférieurs aux prix réels du marché. Naturalice se réserve le droit de ne pas accepter de commandes destinées à des pays hors Europe. Lors de la livraison, à laquelle vous vous engagez lors de la passation de commande sur le site, il pourra vous être demandé de confirmer la réception ou l'expédition par votre signature.

 

Naturalice vérifiera soigneusement la qualité des marchandises avant l'expédition et seuls les produits répondant aux normes de qualité les plus élevées seront expédiés. Dans le cas où le produit livré serait endommagé ou incomplet, vous vous engagez à le signaler à Naturalice dans les trois jours par e-mail. Si l'emballage du produit a été gravement endommagé lors de la livraison, veuillez vous assurer que le livreur en prend note au moment de la livraison et qu’il vous remette une copie de la déclaration de réclamation. Il est conseillé de prendre des photos des dégâts. Si le produit est également endommagé, veuillez envoyer ce rapport de réclamation et des photos du produit endommagé dans les deux jours à info@naturalice.eu . Nous organiserons l'expédition de retour et le remplacement du produit.

 

Si les produits ne peuvent pas être livrés du fait de problèmes de votre côté, Naturalice se réserve le droit de facturer un supplément de 15 € pour une nouvelle livraison.

 

4. Politique de confidentialité: Naturalice respecte les lois sur la protection des données personnelles. Les informations personnelles qui nous seront communiquées seront utilisées exclusivement pour finaliser votre commande et ne seront pas transmises à des tiers.

5. Garantie: vous avez droit à la garantie légale contre les vices cachés de matériaux ou de fabrication sur les produits achetés. Au sein de l'UE, celle-ci est de deux ans. Tous nos produits sont conçus et fabriqués avec le plus grand soin. Aucune garantie n'est donnée pour les dommages pouvant résulter d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien. Nous vous recommandons de suivre attentivement les instructions d'utilisation.

 

6. Droit de retour: si votre adresse se trouve dans l'UE, vous avez le droit de résilier le contrat d'achat sans indication de raisons, dans les 14 jours calendrier après réception de votre commande. Ceci n'est pas valable pour les produits qui ont été fabriqués selon vos propres souhaits et qui diffèrent donc de nos produits standard. Par conséquent, les produits personnalisés ne sont pas remboursables. Vous devez informer Naturalice dans ce délai par e-mail. En cas de retour, vous devez retourner le produit en excellent état, dans son emballage d'origine intact et avec la facture originale, à l'adresse suivante:

Naturalice, Jozef Deneyerstraat 9, 1652 Alsemberg, Belgique.

 

En cas de retour, les frais de port seront à la charge de l'acheteur. Si vous demandez votre remboursement dans les 14 jours calendrier, Naturalice vous remboursera le prix d'achat sans frais supplémentaires dans les 30 jours ouvrables suivant la réception et l'examen des produits retournés. Si le (s) produit (s) ont souffert d'une utilisation, d'un entretien ou d'un traitement inapproprié, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement. Ce droit de retour et la garantie ne sont pas transférables.

 

En cas de désaccord sur le droit de retour et si vous résidez dans l'UE, vous pouvez trouver de plus amples informations sur

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN

 

7. Droits de propriété intellectuelle: en utilisant le site internet de Naturalice, vous vous engagez à respecter les droits de propriété intellectuelle de ce site et à n’en faire aucune copie ou téléchargement en tout ou partie sans l'accord explicite de la société Naturalice.

 

8. Service client: le service client pour la vente en ligne des produits Naturalice peut être contacté par e-mail ou par téléphone: +32 (0) 491 74 48 44 (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).

 

9. Juridiction compétente: les présentes conditions générales sont régies par le droit belge. En cas de litige, la loi belge s'applique exclusivement.

The terms and conditions below describe the relationship between: The company Naturalice, which is registered in Belgium – VAT number BE0849.799.67 – and its customers, which are not firms.

 

1. Orders: Customers can order Naturalice products through this website. If the product ordered is not available at the time of the order, Naturalice can produce the item within approximately 4 weeks and/or can offer a comparable product. The customer is free to accept or reject this offer. If the product ordered is in stock, it will be sent within three working days upon receipt of payment. Tailor-made products matching specific customer requirements need approximately 4 – 6 weeks to be produced. During periods of high demand production times may take longer. Products that are sold as part of a special offer are available while supplies last. We appreciate to receive your questions, comments or suggestions by email to info@naturalice.eu.

 

2. Confirmation of order and payment: Your order and payment will be confirmed on the website and by email.  By your payment you have confirmed the purchase agreement and accepted these terms and conditions. Naturalice reserves the right, under certain conditions, not to execute an order, in which case any payment made will be refunded.

3. Shipping, shipping costs and availability of ordered products: The shipping costs as calculated by Naturalice are always lower than the actual market prices. For orders to countries outside Europe, Naturalice reserves the right not to accept orders. Upon delivery you may be asked to confirm the reception or the shipment by your signature, to which you commit when placing an order on the website.

Naturalice will carefully check the quality of the goods before shipping and only products that meet the highest quality standards are shipped. In case the delivered product is damaged or incomplete, you agree to report it to Naturalice within three days by e-mail. Should the product packaging have been seriously damaged during delivery, please make sure that the delivery person takes note at the moment of delivery and leaves you with a copy of the complaint statement. Taking pictures of the damage is advised.  If the product is also damaged, please send this complaint report and pictures of the damaged product within 2 days to info@naturalice.eu.  We will arrange for the return shipment and product replacement.  

If the products cannot be delivered by issues on your side, Naturalice reserves the right to charge an extra 15 € for a new delivery.

4. Privacy Policy: Naturalice abides by the laws on the protection of personal data. Any personal information communicated to us will be used exclusively to finalize your order and will not be passed on to third parties.

 

5. Warranty: You are entitled to the legal warranty against hidden defects in materials or workmanship on purchased products. Within the EU that is a two-year period. All our products are designed and manufactured with utmost care. No warranty is given for damage that may result from improper use or improper maintenance. We recommend that you follow the instructions for use carefully.

6. Since alpaca wool bedding is a natural and handmade product, the wool weights of the end products may differ slightly from the information indicated in the different products.

 

7. Right of return: If your address is within the EU, you have the right to terminate the purchase contract without indication of reasons, within 14 calendar days after receipt of your order. This is not valid for products that were manufactured according to your own wishes, not representing our standard products. Therefore, customized products are non-refundable. You must notify Naturalice within this period by email. In case of return, you must return the product in excellent condition, in its intact original packaging and with the original invoice to the following address:

              Naturalice, Jozef Deneyerstraat 9, 1652 Alsemberg, Belgium.

In case of return, the shipping costs will be borne by the buyer. If you claim your refund within 14 calendar days, Naturalice will refund the purchase price at no additional charge within 30 business days after receiving and reviewing the returned goods. Should the product(s) have suffered from improper use, maintenance or treatment, we have the right to refuse the refund. This right of return and the warranty are not transferable.

 

If you live within the EU and you do not agree with us in this matter you can find further information on

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=EN

8. Intellectual Property Rights: By using the website created by Naturalice you agree to respect the intellectual property rights of this site and to not make any copy or downloads from this site in whole or in part without the explicit agreement of the Naturalice company.

9. Customer Service: Customer service for internet sales of Naturalice products can be contacted by e-mail or telephone: +32 (0) 491 74 48 44 (Monday to Friday 9:00 - 17:00).

10. Place of jurisdiction: These general conditions are governed by Belgian law. In case of dispute, Belgian law applies exclusively.