bcccae91-25a7-437d-8e1f-871a48ac9d3e.JPG

Litrie Personnalisée

Pour de nombreuses personnes, une couette ou un oreiller adapté aux besoins individuels est d'une grande importance afin de retrouver un sommeil réparateur. C'est pourquoi nous proposons une large gamme d'articles de literie spéciaux, tels que des couettes renforcées, particulièrement bénéfiques pour les personnes aux pieds constamment froids.

Les couettes pour deux personnes permettent de tenir compte des besoins individuels, souvent différents. Ainsi, avec la couette pour deux personnes, nous proposons une double formule avec un côté avec un rembourrage léger ou normal et un autre avec un rembourrage plus épais.

Nous proposons également des couvertures thérapeutiques qui sont ajustées au poids corporel du client et qui procurent en même temps une sensation de poids une chaleur agréables, facilitant ainsi l'endormissement et le sommeil en période de stress ou d'anxiété.

Notre literie en alpaga est particulièrement adaptée aux personnes qui transpirent beaucoup car elles exercent un effet de thermorégulation unique.

Nous proposons également de nombreux types d'oreillers ergonomiques adaptés à différents besoins (sommeil sur le ventre ou sur le côté, différentes formes pour le maintien du cou, plus de fermeté et de souplesse).

 

IMG_5734.JPG

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

bcccae91-25a7-437d-8e1f-871a48ac9d3e.JPG

Personalised Bedware

For many people, a duvet or pillow tailored to their personal sleeping needs is of great importance in order to find a good night's sleep. For this reason, we offer a large selection of special bedding such as for example foot-reinforced duvets, which are particularly beneficial for people with constantly cold feet.

With two-person duvets, the sleeping needs of the two people are often different, so that within one two-person duvet we can work one side with a light or normal filling and the other side with a thicker filling (Vario duvets).

We also offer therapeutic weight blankets exerting a comfortable feeling of weight, which makes it easier to fall asleep and stay asleep in times of stress or anxiety.

Our alpaca bedding is also particularly suitable for people who sweat a lot, as they have unique heat and moisture regulation.

We also offer many types of ergonomic pillows that can be adapted to different needs (stomach sleeper pillows, side sleeper pillows, pregnancy pillows, different pillows for neck and shoulder support, relief of hips and legs, firmer and softer pillows that you can adapt yourself to your needs).

IMG_5734.JPG